bangle up - Paris-Bombay

bangle up est une marque française de bangles, bijoux et accessoires bollychics, qui met le bangle dans tous ses états.
 

Bangles fins, larges, manchettes, à composer, mélanger, désassembler, coloris travaillés, imprimés exclusifs, l'indian flair bouscule la French allure.

Manifeste d'une féminité affranchie, urbaine, sensible et sophistiquée, qui s'embellit d'ailleurs, bangle up célèbre "Marianne Lakshmi". A l'image de sa double inspiration, parisienne et indienne, la marque Bangle up a choisi deux représentantes de cette double culture. "Marianne" d'abord est l'emblème français et Lakshmi est une déesse indienne (de la beauté, de la fortune, du bien-être et de la prospérité). "Marianne Lakshmi" est donc l'esthète de coeur de Bangle up. 


Bangle up a été créé par Kevin Hiridjee, 27 ans, fils de Shama, la créatrice de la marque de lingerie Princesse Tam Tam. Issu d’une longue lignée de négociants indiens de Madagascar, il décide de ne pas tenter l’ENA après l’IEP Paris, une année à l’Université de New Delhi, un Master en Sciences-politiques et plusieurs stages dans l’Administration. Et tant mieux pour nous ! puisqu’au lieu de ça, Kevin Hiridjee, véritable parisien dans l’âme, élevé sur les bancs du 6e arrondissement, passionné d’Inde, qui parle le français, l’anglais, le gurajati et l’hindi crée bangle up.


Bangle up is born, long life to bangle up.

Les Articles de ce créateur :