Concerto n°1

La marque de bijoux Concerto no.1 est née d’une réelle passion pour les pierres de sa créatrice, Natacha de Tschaikowsky, qui crée et monte tous ses bijoux dans son atelier parisien.
 

Concerto no.1 propose un univers légèrement décalé. La première collection met l'accent sur un large éventail de pierres naturelles semi-précieuses brutes. Il existe un contraste entre la noblesse des pierres et la simplicité des formes. Les formes audacieuses et uniques donnent un caractère bohème et rock à la fois, ainsi qu'un style sophistiqué.


Chaque pièce de la collection est unique de part l’irrégularité des pierres brutes. Une attention particulière est donnée aux pierres, il est indiqué pour chaque produit leurs significations et leurs vertus en litho-thérapie.


La marque souhaite transmettre des valeurs de simplicité et d'authenticité. C'est pourquoi les lignes sont ultra épurées, du brut et du basique revisité. Ce sont des bijoux naturalistes, du casual à l’état pur.


La femme Concerto no.1 incarne la parisienne chic et décontractée : un savant mélange de tendances actuelles et d’inspirations vintage, de bohème californienne et de sophistication à la française !

Les Articles de ce créateur :

Pas de produit pour cette marque.