Azucar

Fondée par Cinthya Bot en 2010, la marque de Bijoux Azucar propose des bijoux dont le point commun est la finesse, la discrétion et la recherche chromatique.
 

L'inspiration est omniprésente, les carnets de croquis nombreux... Chaque voyage, chaque paysage apporte l'occasion de s'inpirer et de créer de nouvelles collections.

Les bijoux Azucar sont ainsi réalisés avec des perles de céramique, estampes et pendentifs en laiton, pierres diverses et perles de verre, le tout généralement monté sur des chaines en laiton doré à l'or fin.

En 2014, une collaboration étroite avec une céramiste professionnelle permet de lancer une collection épurée et raffinée du nom de Marie et Lola.

Cette saison, Azucar joue la carte de la lumière et de la transparence. Inspirée par la lumière irisée du soleil, les collections se parent de cristaux bruts et polis, de chaînes en or fines ou imposantes, de couleurs coraux et d’innocence, de soies teintes. Des collections toujours douces et fines, pleine de féminité discrète et de géométrie variable, qui se nomment Lumière, Shibori, Joy, Bohème...



Tous les Bijoux Azucar sont fabriqués à la main en France.

Les Articles de ce créateur :