Céline H2O

Les voyages, la musique, l’art, la vie et les émotions, le désir de laisser libre cours à son imagination en créant quelque chose de ses propres mains, voici ce qui a poussé la créatrice Céline Heiligenstein à lancer sa marque de bijoux haute fantaisie, Céline H2O.
 

Après un Master dans le domaine culturel et artistique, de nombreux voyages à travers le monde ainsi qu’une introspection sur soi-même, Céline éprouve le besoin de s’exprimer, de donner du corps à ses idées, et c’est tout naturellement qu’elle commence à créer ses propres bijoux. Autodidacte, Céline décide de suivre son intuition qui la pousse vers la création et d’aller vers l’inconnu ; en 2013 la marque Celine H2o est donc née.

Mélangeant différents matériaux ensembles comme le bois, le cuivre, l’or, les fils de nylon, les feuilles d’or, l’émail…les bijoux Celine H2o se veulent éclectiques, audacieux, sortant de l’ordinaire. Passant du style aztèque, ethnique ou bohême, Céline aime mélanger ces différentes inspirations ensembles, laisser libre court à son imagination du moment et sortir du conventionnel afin de créer des pièces différentes de l’ordinaire, une invitation au voyage…

Les Articles de ce créateur :

Pas de produit pour cette marque.