Lalla

Lalla signifie « Madame » en arabe. Lalla, c'est tout univers à la fois ethnique, chic et classique de sacs et accessoires en cuir, nubuck, dain ou tissu traditionnel marocain, réalisés avec le plus grand soin en petites quantités, à l'aide de cuirs sélectionnés rigoureusement. 
 

La marque de sacs et d'accessoires en cuir et tissu Lalla a été créée par la créatrice Laetitia Trouillet. Après avoir étudié l'Histoire de l'art à Bordeaux, Laetitia Trouillet a décidé d'aller chercher l'aventure à Londres. Un voyage au Maroc l'inspire dans la création de sacs et accessoires en cuir teintés d'inspiration hippy chic et bohème. C'est ainsi que Lalla est né quelques temps après. Elle comence par vendre sa collection sur le marché de Portobello à Londres, puis dans des boutiques comme Paul & Joe ou CocoRibbon. Après avoir reçu une grande commande de Topshop, elle décide de migrer au Maroc. C'était en 2005 et depuis, elle vit à Marrakech.


Cabane Indigo propose trois des collections Lalla :


- la collection en tissu Fez noir et blanc, sacs de voyage, sacs cabas et pochettes en tissu traditionnel,
- La collection Hippy à franges, en nubuck,
- La collection classique, avec des sacs pratiques pour tous les jours, comprenant plusieurs anses, dans un très beau cuir.

Les Articles de ce créateur :