Le Monde Sauvage

Beatrice Laval pour Le Monde sauvageCréé par Astrid et André Laval, Le Monde Sauvage choisit d'importer, dès ses débuts en 1970, l'ensemble de ses pièces, introduisant dans nos intérieurs un souffle singulier, un parfum d'évasion.

Après des études d’architecture, Béatrice Laval rejoint l’aventure familiale : Le Monde Sauvage affirme sa vocation d’offrir des produits textiles pour la maison, teintés d’ailleurs.


Rideaux prêts-à-poser, couvre-lits, plaids… Chacune des pièces est confectionnée dans un esprit “couture” singulier, depuis le choix rigoureux des tissus, jusqu’à leur travail minutieux, précis et maîtrisé. Grelots de danse parsemant un rideau, couvre-lit constellé de fines broderies, reflets qui s’exhibent au mouvement des voilages… Chaque détail, fruit d’un artisanat devenu rare, confère un caractère unique aux pièces.


Dans l’air du temps, chaque modèle est réalisé en série limitée, associant le gage de la qualité à celui de l'exclusivité. Finement métissés, ces objets insufflent à votre intérieur un brin de sensibilité, une fantaisie délicate, une promesse de voyage… Et ils laissent, à travers les plus beaux atours choisis pour votre habitat, votre personnalité se dévoiler…

Les Articles de ce créateur :