Parrainage

CABANE INDIGO offre à ses clients la possibilité de parrainer une ou plusieurs personnes de son entourage. Le parrainage consiste à encourager les membres du site qui le souhaitent à recommander, en tant que parrains, le site à d'autres personnes, internautes non encore membres, pour qu'ils découvrent à leur tour l'univers de CABANE INDIGO. Les personnes parrainées deviennent des filleuls et peuvent à leur tour devenir parrains. A noter qu'un filleul ne peut correspondre qu'à un seul parrain.

Seuls les clients inscrits sur le site peuvent parrainer des personnes. Si vous êtes clients et souhaitez parrainer des amis ou des membres de votre famille, vous devez vous rendre sur votre compte et cliquer sur "Parrainnage". Là, vous inscrivez les emails des personnes que vous souhaitez inviter.

A signaler qu'il n'est pas possible de parrainer des personnes déjà inscrites sur le site.

Pour établir la relation de parrainage, le filleul doit impérativement inscrire l'e-mail de son parrain lors de son identification. Le filleul bénéficie d'un bon d'achat de 8€lors de sa première commande. Une relation de parrainage est validée lorsqu'un filleul s'inscrit comme membre du site (il ne doit pas déjà être membre) et que sa première commande est facturée dans les 12 mois suivant l'envoi du premier mail d'invitation à s'inscrire sur le site. Si la première commande intervient plus de 12 mois après l'envoi du premier mail d'invitation du parrain, aucun avantage ne sera accordé à ce dernier.

Le parrain est averti par e-mail à chaque fois qu'une relation de parrainage validée est créditée. Cela lui donne droit à un bon d'achat de 8€ valable sans montant minimum d'achat, pendant 12 mois à compter de la date d'émission. Il reçoit ce bon d'achat par email ou peut le retrouver dans son compte.

Les bons cadeaux liés au parrainage sont cumulables avec les autres bons de réduction, mais ne sont pas cumulables avec les promotions et soldes.

Le parrainage par un membre est limité à un cercle restreint (proches, amis) de la connaissance effective et physique du membre parrainant.