Boucles d'oreille larmes en corne beige et laiton Agrandir

Boucles d'oreille larmes en corne beige et laiton

Monduni
Fabriqué à partir de matériaux naturels ou recyclés Produit solidaire issu du commerce équitable

Boucles d'oreille larmes en corne de vache beige et laiton doré recyclé, issues du commerce équitable (Monduni). Ces boucles d'oreilles africaines réalisées avec de la corne de vache récupéré dans une ferme sont l'oeuvre d'un jeune artisan swazilandais Mduduzi. Longueur : 8 cm, largeur : 0,5 cm.

en savoir plus

39,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 39 points de fidélité. Votre panier totalisera 39 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,95 €.


- Matières : corne de vache (beige) et laiton recyclé,
- Bijou garanti sans métaux allergisants,
- Au Swaziland, l’artisan Mduduzi Dlamini a créé la marque Lupondvo. «Lupondvo» signifie «corne» et Mdu, fils d'éleveurs de bétail, utilise la corne et les os de vache comme matières premières. Autrefois, à l’abattage d’une vache, on conservait ses cornes et ses os en souvenir... Aujourd’hui, ils sont jetées mais Mdu tient à leur redonner une valeur en les recyclant en des bijoux contemporains et originaux. De plus, le laiton utilisé est recyclé des chutes de travail d’une organisation de commerce équitable voisine de Mdu. Des bijoux 100% ‘upcyclés’ !
- Fabriquées selon les principes du commerce équitable (respect de l'environnement et de l'humain) au Swaziland et importées par Monduni.